VAN-AWAY News

Vans aménagés : nouveautés 2018...

stationner en van aménagé stationner en van aménagé
There is no translation available.

Vans aménagés : nouveautés 2018

Le marché 2018

Le marché du van aménagé est en plein boom et les acteurs ne manquent pas. Chaque année, ils brillent par leur innovation et des aménagements intérieurs de plus en plus optimal et moderne. Pour offrir une expérience plus complète et agréable à ses utilisateurs, Volkswagen, Westfalia et cie développent de nouveaux services.

Nissan au coeur de l'innovation

Avec la sortie de son modèle e-NV200, Nissan se positionne comme le précurseur en matière de véhicule électrique. Un design rappelant celui des combis Volkswagen, des couleurs visibles au loin sur les routes et voilà que la marque japonaise développe son offre van. Le e-NV200 vous accompagne pendant près de 300km en tout électriques, ce qui comblera les voyageurs pour un week-end. Nissan a également développé un modèle avec un moteur classique permettant de satisfaire tout type de voyageurs pour les courts et longs trajets. Un porteur de choix pour vos aménagements loisir...

van-nissan-env200

Du côté français, Stylevan et Peugeot passent à l’offensive. Avec son Peugeot Stylevan 3006, le constructeur entend bien concurrencer le Volkswagen T6. Doté d’un toit relevable maison robuste, ce véhicule séduira les voyageurs par son confort et sa modernité. Avec des équipements de bonne qualité, le Peugeot Stylevan 3006 se positionne aussi comme une alternative au T6 en termes de prix, avec des tarifs un peu moins élevés que la marque allemande.

 

Le Volkswagen California à la fête

En 2019, le modèle California de chez Volkswagen fêtera ses 30 ans. Un anniversaire et un modèle spécial produit à seulement 1 000 exemplaires. Il bénéficiera des options les plus avancées de chez Volkswagen et un nouveau décor pour l’occasion.

volkswagen california 2018

Mais ce n’est pas tout, car le California devrait également se transformer en format XXL. Déjà présentée en 2017, cette version grande taille changera complètement de visage. Travaillé sur la base d’un utilitaire Crafter, il embarquera des technologies de pointe et un design novateurs. La firme allemande n’a pour l’instant pas communiqué sur ce véhicule qui sera sans nul doute un best-seller. Les éléments de personnalisation seront également nombreux comme sur son petit frère, le California.

L’invité surprise :  le Citroën Campster

Et l’on termine aux rayons des nouveautés avec Citroën. La marque française rentre également dans la partie avec un véhicule modulable préparé par l'aménagement Possl. Sa force : la possibilité de bénéficier de 7 places assises. Le Citroën Space Tourer se montre également innovant avec une cuisine modulable, qui selon la météo vous permettra de cuisiner en extérieur en toute simplicité. Il bénéficie également d’un toit relevable (marque SCA).

campster citroen possl

Attention tout de même, car le modèle 7 places bien que pratique ne permet pas l’aménagement de la cuisine en extérieur. Un surcoût important est également demandé pour faire de ce véhicule, un monospace familial de 7 places.

Tous les constructeurs automobiles se mettent au van aménagé et la concurrence se fait de plus en plus rude. Volkswagen reste un pilier qui doit innover sans cesse pour se démarquer de ses concurrents. Les constructeurs français ne sont pas en reste et comptent bien se faire une place dans les vacances des Français.

Plus d'infos sur les vans, les fourgons aménagés, les roadtrips en france et en Europe, les actualités ? Consutlez le blog de VAN-AWAY

 

Leave a comment

Make sure you enter all the required information, indicated by an asterisk (*). HTML code is not allowed.

 

 

Log in